AccueilBloggingEgotripCe jour où les musiciens sont devenus des branleurs mendiants #CrowdFunding
  • Filip Crou

    google m’a ramené vers ton papier… merci pour la pub 🙂

    • EphKa Lachnikov

      Sauf que je ne vous fais aucune pub et ne vous cite nulle part. Donc je vois pas comment google t’a amené là, ça sent le mytho. Hors de question de faire de la pub à des sous-humains comme vous.

      Mais ça va, vous avez une masse de pigeons pour vous le payer votre album de merde.

      Je vois déjà les titres des chansons :

      « depuis que j’fume plus de shit je prends de la coke »
      « nuit debout à fumer des joints »
      « je travaille pas et je t’emmerde »
      « Merci Papa et Maman pour ma vie dorée »
      « Je suis subversif (mais capitaliste) » et j’en passe…

  • TRACKS

    Ton blog est plutôt sympa et je tombe sur ce billet … du coup je vais vite leur donner 20 euros 😉

    • EphKa Lachnikov

      Ok. Pigeon. Tu peux pas plutôt les refiler à des vrais SDF et pas à ces sous races?

      Bref. M’en fous c’est pas mon pognon, mais je préfère aider des SDF ou la SPA, que ces toxicos bobos.

  • MrDivagation

    Bouh quelle honte qu’il existe désormais un moyen direct pour aider des musiciens à se consacrer entièrement à leur art !
    Laisse tomber tes « de mon temps gnagnagna », c’était pas « mieux avant », soit dit en passant le mécénat existe depuis l’antiquité…
    Ce torchon sonne surtout comme le coup de gueule de Thierry du PMU qui a foiré sa carrière et qui jalouse les groupes ayant l’audace de se donner les moyens de réussir.
    « Ils croient participer à de l’art, contribuer à la création d’une
    oeuvre, mais en réalité leur argent finira dans la drogue et la luxure »
    Y’avait aucune crédibilité à la base ici, mais cette phrase explose tout définitivement. Pour donner un seul exemple, va écouter « Shore Of The Abstract Line » d’Hypno5e et constate ta connerie.

    • EphKa Lachnikov

      ahahaa le mec qui vient l’ouvrir sans rien savoir de moi <3

      T'es mignon mais je t'ai pas attendu pour la faire ma carrière et je suis assez fier de mon modeste parcours dans le Metal Extreme. Donc aucune jalousie surtout depuis le jour où certains membres de mon groupe culte m'ont félicité pour mon taf, d'ailleurs jaloux de quoi? De ne pas être un mendiant? Mais mec, moi j'ai toujours fais ma musique gratuitement, j'ai même donné les T-Shirts de l'un de mes groupes car ça me faisait chier de les vendre. Des t-shirts payés avec MON argent. Avec un autre groupe on a été en studio, on a payé pour enregistrer un skeud qui a eu de très bonnes critiques et ont le vendait pas par choix et on le donnait car ça nous faisait chier de le vendre et parce que ce n'était pas notre état d'esprit. On avait tous un bon job pour pas avoir besoin d'argent.

      J'ai joué à l'étranger en demandant le minimum, car on s'en foutait de l'argent, mais on voulait juste ne pas payer l'essence (faut pas déconner non plus).

      T'es qui toi pour parler? Un photographe, c'est tout, t'y connais quoi au monde de la musique et à ma vie du haut de tes 24 ans? RIEN. Tu fais de belles photos, mais pour le reste ferme là, c'est un conseil.

      Par contre le passage sur le PMU m'a fait marrer vu que je ne suis pas si vieux que ça, mais hors de question d'écouter le groupe de merde que tu me conseilles. J'aime pas le Prog Français.

      "Jalouser des groupes ayant l'audace de réussir" ahahahaha
      T'as raison, demander des thunes aux gens pour se payer leur studio ou leurs coke, c'est audacieux ahaha
      S'ils étaient aussi bons, ils auraient pas besoin d'argent, crois moi. Une demo suffirait pour qu'un label s'occupe d'eux.
      Pauvre gars va.

      C'est toujours mignon les jeunots qui viennent me donner des leçons sur un domaine que je maîtrise bien mieux qu'eux pour baigner dedans depuis plus de 20 ans.

      T'avais 5 ans quand j'enregistrais mes premiers sons donc stp, va faire la leçon à plus jeunes que toi si tu veux, pas à moi.