Quand l’agression d’une boite aux lettres fait + de bruit que tout autre meurtre raciste.
Ah bah ça y est il y a un connard qui tague une croix gammée sur une boîte aux lettres et direct après une manif est organisée place de la République avec toutes les classes politiques (sauf le RN dont les gens ne veulent pas, mais qui voulaient manifester pourtant).

C’est bizarre mais on les entend jamais ces politiques quand il y a une agression ou meurtre raciste contre un chinois, un noir, un maghrébin ou même un blanc (oui le racisme anti-blanc existe mettez vous ça dans le crâne) ou bien quand une personne homosexuelle se fait fracasser par des fils de pute.
Tiens à ce propos voici une sombre connasse SJW LGBTQXYZ FEMINAZI qui nous explique que le racisme anti-blanc n’existe pas… (et l’hétéro-phobie non plus, alors que j’ai connu moi même des gays détestant les hétéros…)
Mais par contre quand une boîte aux lettres se fait agresser là y’a du monde dans la rue.
Je trouve ça honteux et en plus d’être honteux je pense que ça va encore plus créer d’antisémites chez des gens qui vont se demander pourquoi un tel traitement pour de simples tags et rien quand d’autres se font tuer pour leur différence.
Ne parlons pas du très récent projet de loi qui veut classer les antisionistes comme étant antisémites, c’est une blague ? Donc on ne pourra plus critiquer la politique d’un état ? On ne peut donc pas critiquer le Sionisme qui a été inventé par un journaliste qui n’était même pas religieux lui même et athée? Ah bah c’est le début d’une drôle de dictature de la pensée.
Ça fait maintenant une semaine qu’on nous parle non stop de ces putains de tags de trous du cul.
Soyons clairs, je condamne ces tags et condamne toutes les formes de racismes (sauf peut être celui contre les ROMS car après énormément d’observations, je crois qu’ils ne sont pas humains eux… mais c’est pas le sujet).
Quant au « grand philosophe autoproclamé » Finkelcrotte, j’ai entendu personne l’insulter de sale juif ou autre donc je ne vois pas où se trouve le racisme, oups pardon, l’antisémitisme (c’est vrai qu’il faut le différencier ce racisme des autres… Pourquoi? Je ne l’ai jamais su). Il faut savoir que ce dernier s’est exprimé sur le sujet et lui même ne pense pas que son agression vient d’antisémites habituels mais de la part d’une autre catégorie de gens. Si lui même le dit, alors pourquoi tout les autres voit de l’antisémitisme dans cette agression verbale?
Et dire que tout ça arrive juste avant le dîner du CRIF, le fameux dîner où tous les présidents et ex-présidents français viennent se faire reluire la boite à poireaux et surtout se faire engueuler et manipuler par ce lobby honteux.
Le tout au moment où le gouvernement qui veut rapatrier des djihadistes, ces salopards qui sont surement les plus antisémites de tous… Et qu’on va donc faire venir ici comme dans un cheval de Troie prêt à exploser..
Je vous laisse sur un zapping qui fait un bon résumé de tout ça.